Départ de Ninh Binh. Une bonne nuit de sommeil est la bienvenue. Une trajet de près de 4 heures pour se rendre à la Baie maritime. En route, nous arrêtons à une fabrique de perles. Ce fût très instructif de voir comment on insémine les huîtres. Puis embarquement sur notre bateau. Nous serons 24 dont la plupart sont francophones. Après le dîner, nous allons visiter une petite grotte. En revenant avec la navette, je perds mon chapeau qu’il faut repêcher. La baignade suit et Nathalie fait la malencontreuse connaissance d’une méduse. Citrons et glaces s’en suivent. Après le souper, certains font de la pêche et d’autres (m’incluant) récupèrent des journées précédentes.
Salut la gang…..Cela peut sembler un peu caucase, mais je me suis fait aussi piquer par méduse lors de mon voyage au Vietnam….
Solution: de l’ urine d’ humain….c’ est pas une joke….c’ est vrai .Nous avions 2 médecins dans notre groupe et j’ ai suivi leur conseil….alors André……faut faire ce qu » il faut faire…. à toi Richard….donnez moi en des nouvelles!!!!
J’aimeJ’aime
Je vais faire le message, je crois que Nathalie va dire que ça ne fait plus mal. A bientôt
J’aimeJ’aime