Une pause qui a duré plus longtemps que prévu. Des plans qui furent modifiés. Ce blog qui m’a manqué. J’aime écrire nos périples de voyage, il y a tant d’imprévus. Il faut s’adapter. Nous planifions ce voyage depuis le mois de janvier. Nous avons jonglé avec plusieurs destinations en pesant le pour et le contre. La conclusion, il fallait rester au Canada et de préférence ne pas prendre l’avion. La Nouvelle-Écosse restait notre valeur la plus sure malgré la bulle atlantique. Nous partons demain vers cette nouvelle aventure. Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en réalisant un film, il semble bien que nous ayons la piqure du cinéma. La préparation est différente, les recherches plus poussées. Nous ne sommes plus des touristes mais des émissaires à la recherche des curiosités qui plaira à l’audience tout en restant vrai. Nous ne pouvons plaire à tous, mais nous cherchons à plaire au gens comme nous qui trouvent que les voyages enrichissent les expériences de vie. On se retrouve en Nouvelle-Écosse.
Serge et Johanne, ça sera une joie de vous lire dans votre aventure en Nouvelle-Écosse. Bon voyage et beaucoup de plaisir!
J’aimeJ’aime
Merci Lucie, à bientôt!
J’aimeJ’aime
Vous voyagerez pour nous……quelle magnifique idée. Soyez assurés que nous vous lirons avec grand intérêt puisque la Nouvelle-Écosse est une prochaine destination pour nous dans les prochaines années. Bon voyage à vous deux 😘💕
J’aimeJ’aime
Merci Claire, au plaisir de vous revoir
J’aimeJ’aime