Un dernier petit tour dans le quartier de Plaka, juste pour connaître l’atmosphère du matin. Même tôt le matin l’endroit est en pleine effervescence. Près de 35% de la population de la Grèce vit dans la région d’Athènes.
Que retenir de ce voyage, Les pays ne sont jamais tels que nous les imaginons. La Grèce est un pays agréable à visiter, mais il faut aller au-delà des apparences. Les ruines ne sont pas que du roc mais des reliques de l’histoire. Les gens qui au premier abord peuvent sembler distant, sont cordiaux et très souvent prêt à vous prêter main forte.
La nourriture nous a aussi beaucoup surpris ,j’ai trouvé que c’est un endroit ou lil y en a pour tous les goût. La nourriture est toujours chaude et bonne. Je me suis surpris à essayer beaucoup de nouveaux mets qui presqu’à chaque fois dépassaient mes attentes.
J’ai cependant quelques déceptions, celles de ne pas avoir eu le temps d’en faire plus. En crête en particulier, j’aurais aimé sortir des villes et voir de plus près la nature.
Un deuxième voyage va se préparer pour explorer d’autres richesses de la Grèce. À bientôt et merci de votre lecture.




Un gros merci encore pour votre générosité à partager votre voyage!
Avez-vous relevé votre défi des olives?😂
J’aimeJ’aime
En partie, on s’habitue lentement, il faudra retourner en Grèce pour finir la thérapie des olives.
J’aimeJ’aime