Partie 0: Vers une nouvelle destination

Eh oui, finalement, nous avons refermé nos valises pour les réouvrir dans un endroit qui nous est inconnu : la Grèce. Pour beaucoup de gens c’est une destination de rêves, pour nous ce sera une destination de découvertes : un mélange de nature, d’histoire, de paysages, de goûts à apprivoiser et surtout de superbes panoramas. Nous nous sommes fait dire que les gens y sont accueillants et chaleureux. Nous avons identifié quelques activités, à vrai dire beaucoup trop pour le temps que nous avons (près de 3 semaines). Nous nous laisserons inspirer par le choix du moment et utiliserons nos pieds pour déceler les trésors camouflés.

Pour ce premier voyage (nous comptons y retourner au printemps), nous nous concentrerons sur les Cyclades. Nous voguerons d’îles en îles en suivant un itinéraire élaboré en partenariat avec l’agence de voyage Wingbuddy. Le film sera présenté par les Aventuriers Voyageurs lors d’une prochaine saison.

Le défi du voyage : apprendre à apprécier les olives.

En passant, la compagnie Royal Robbins a fourni des vêtements (vous le remarquerez surtout en regardant Johanne). Ce fût une découverte, ils sont legers et semblent très confortables, nous vous donnerons nos impressions.

L’enregistrement est fait, il nous reste à prendre avion et vous revoir de l’autre côté de l’atlantique.

Athènes, Mykonos, Paros, Naxos, Santorin et la Crête.
Point de départ: Québec

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s