Nous sommes arrivés ce matin à Lyon. Afin de ne pas rouler trop longtemps en auto, nous avons décidé de séjourner dans une petite ville de la France appelé Pérouges. Le choix de l’hôtel nous a fait découvrir une charmante petite ville médiévale avec un cachet très rustique dont la spécialité est la galette de Pérouge. On retrouve à tous les coins de rue cette friandise à mi-chemin entre la pizza et la brioche. Une dégustation s’imposait.
Pour terminer la journée, afin de ne pas se coucher trop tôt, pourquoi ne pas assister à une course de lévriers. Les paris sur ces courses ne seront plus légaux à partir de l’an prochain. Selon les gens sur place, tout ce qui n est pas payant pour l’état disparaît. En passant, beaucoup de commerces et restaurant sont fermés les dimanche. Ce soir, nous remettons à l’heure notre pendule biologique. Demain, le vrai but du voyage commence.
Merci de nous faire voyager à travers vos toujours aussi belles photos. Bon voyage à vous deux.
J’aimeJ’aime
Merci Claire c’est aussi un plaisir de vous le partager
J’aimeJ’aime
La Suisse étant incontestablement un pays de montagne, on vous souhaite la meilleure des météos pour admirer les meilleures panoramas qui soient. Toujours un plaisir de suivre vos péripéties. Bon voyage.
J’aimeJ’aime
Merci, onse croise les doigts pour la meteo. A bientôt.
J’aimeJ’aime